MILA HOME

11 RUE DE LA REGRATTERIE, 86000 POITIERS

Avis MILA HOME

D'autres entreprises paient plus que MILA HOME ?

Que voulez-vous savoir sur MILA HOME ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Ne rembourse pas un vêtement avec un défaut

Christiane

Mais c'est bien normal qu'il ne reprenne pas de vêtement usé pourquoi voulez vous rembourser un vêtement avec un défaut?

Il y a une autre entreprise autour de MILA HOME, L INSTITUT 2I. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que MILA HOME s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Est-il vrai que MILA HOME s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Dans MILA HOME ou dans LA CASE DE COUSIN PAUL puis-je retourner la marchandise?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez MILA HOME?

remi

Savez-vous si l'adresse MILA HOME a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

rémy

Oui, ce 11 RUE DE LA REGRATTERIE, 86000 POITIERS est correcte. J'en suis sur.

remi

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-ce que MILA HOME, qui se trouve près de MADAME CHANTAL BRUNOT, emploie à temps partiel?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de MILA HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MILA HOME?

MILA HOME Questions fréquentes