MILLE ET UNE MUSIQUES

5 RUE DE LISSANDRE, 13013 MARSEILLE 13 SIREN: 444246433 SIRET: 44424643300015
Arts, culture et divertissement interprétationenregistrementdéveloppement

Note de l'employeur 2.5/5

Avis MILLE ET UNE MUSIQUES

Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Marseille ?
Un employé organise la représentation dans MILLE ET UNE MUSIQUES, ou est-ce du travail d'équipe?

Que voulez-vous savoir sur MILLE ET UNE MUSIQUES ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MILLE ET UNE MUSIQUES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
damien
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
arthur
Hé, je pense que c'est 5 RUE DE LISSANDRE, 13013 MARSEILLE 13, mais vérifiez https://milleetunemusiques.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
damien
Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MILLE ET UNE MUSIQUES ou en ASSOCIATION DANSE SANS FRONTIERE?

Est-ce que MILLE ET UNE MUSIQUES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MILLE ET UNE MUSIQUES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?