MILLE ET UNE MUSIQUES

5 RUE DE LISSANDRE, 13013 MARSEILLE 13
Arts, culture et divertissement

Avis MILLE ET UNE MUSIQUES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MILLE ET UNE MUSIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur MILLE ET UNE MUSIQUES ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MILLE ET UNE MUSIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de ASSOCIATION DANSE SANS FRONTIERE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de MILLE ET UNE MUSIQUES. Est-ce vrai?

MILLE ET UNE MUSIQUES à proximité est KEEEX. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MILLE ET UNE MUSIQUES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

damien

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

arthur

Hé, je pense que c'est 5 RUE DE LISSANDRE, 13013 MARSEILLE 13, mais vérifiez https://milleetunemusiques.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

damien

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MILLE ET UNE MUSIQUES ou en ASSOCIATION DANSE SANS FRONTIERE?

Est-ce que MILLE ET UNE MUSIQUES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MILLE ET UNE MUSIQUES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

MILLE ET UNE MUSIQUES Questions fréquentes