MILLENIUM AUTO

LIEU DIT CHAMPS VRY, 70200 QUERS
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec MILLENIUM AUTO n’est pas vérifiée

Avis MILLENIUM AUTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MILLENIUM AUTO.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MILLENIUM AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur MILLENIUM AUTO ?

Il y a une autre entreprise à proximité, GLMB. Est-il plus facile de s'y rendre que de MILLENIUM AUTO?

Les employés de MILLENIUM AUTO prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

sebastien

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MILLENIUM AUTO?

tristan

LIEU DIT CHAMPS VRY, 70200 QUERS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

sebastien

C'est très gentil à vous, merci !

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en MILLENIUM AUTO ou MECA PNEUS?

Apparemment, en FABLAB DES 3 LAPINS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MILLENIUM AUTO voisine. C'est vrai?

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Quers? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur MILLENIUM AUTO, peut-être avez-vous des opinions de première main?

MILLENIUM AUTO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Secrétaire!