Avis MILY OPTIQUE

La société a été notée 22 fois avec la dernière note le 2020-12-08 18:19:46 avec la moyenne 4 étoiles

long vie à Mily Optique

Maéva
@anonyme 2020-12-08 18:20:13

Je comprends que vous recommanderiez cette entreprise ? donnez plus d'informations s'il vous plaît :)

roger

Ambre Garcia a inventé des distributeurs automatiques de lunettes pour éliminer le plus possible le contacte avec des gens pendant la pandémie. Ces distributeurs n'ont pas pour objectif de remplacer des opticiens/ennes, mais les aider. C'est en quelque sorte le service supplémentaire. Grâce à ce distributeur, chaque client est capable de récupérer leur paire de lunettes, à tout moment de la journée, car il est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

C'est l'une des raisons pourquoi la file d'attente chez l'opticien a diminué

simon

Je ne suis pas sûr. à Paris ce n'est pas si visible

heloise

Avez-vous participé aux conférences de la compagnie MILY OPTIQUE ?

veronique

Une équipe plus harmonieuse est en MILY OPTIQUE ou COURTEILLE OPTIQUE?

sandra

les activités des opticiens fait-elle partie de MILY OPTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

laura

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans MILY OPTIQUE? Merci d'avance pour vos réponses

éloïse

Est-ce que MILY OPTIQUE a besoin de nouveaux? Peux-je travailler à distance dans cette entreprise?

admin

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez MILY OPTIQUE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

océane actualités

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de MILY OPTIQUE, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

Bonjour tout le monde !