MINILIONS

Finance et assurances
Évaluation 3.1/5

Avis MINILIONS

3.1

Pourquoi choisir de travailler en Micro-crèche ?

Que voulez-vous savoir sur MINILIONS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-26

Très bonne crèche et directeurs( PDG) sont top

00.2558156
Date de l'expérience: 2022-03-18

très mauvaise gestion, le directeur est à la ramasse et laisse les familles dans la (supprimé par l'administrateur) ne traite pas les dossiers en temps et en heure et laisse trainer les choses volontairement pour s'en mettre plein les poches au détriment des familles

Bonne gestion

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MINILIONS provenant d'utilisateurs sur MINILIONS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

J'ai entendu dire que MINILIONS se soucie plus du développement de ses employés que ELIXIA, est-ce vrai?

Dans MINILIONS comme dans UNICITY & CO payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai été embauché pour ce poste, devrais-je suivre une formation avant de commencer travailler chez MINILIONS au poste Educateur de jeunes enfants H/F

Il n'a pas beaucoup d'informations sur cette société a Paris! Pourriez-vous dire quelque chose sur le travail comme Aide auxiliaire puériculture H/F

earl

Hé, récemment pendant un entretien chez MINILIONS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1550 à ceux qui se sont inscrits comme auxiliaire de puériculture. Quelqu'un dira-t-il combien donne MINILIONS sur le meme poste?

Ils disent que le recrutement dans MINILIONS est légèrement plus difficile que dans PHB. Est-ce vraiment le cas?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonjour, comment jugez-vous la collaboration avec MINILIONS?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans MINILIONS? Les étapes sont-elles difficiles?

MINILIONS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

MINILIONS recherche à nouveau Éducatrice De Jeunes Enfants. Ont-ils développé ce département?

Aide Auxiliaire Puériculture H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de MINILIONS.

MINILIONS Questions fréquentes