MIRA BAI

4 A RUE SAINT MARTIN, 35700 RENNES
Arts, culture et divertissement

Avis MIRA BAI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MIRA BAI ?

Que voulez-vous savoir sur MIRA BAI ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MIRA BAI? Sinon, que fait cette entreprise?

MIRA BAI ou à proximité CONF REGIONS PERIPHERIQUES MARIT EUR, quelle entreprise est la plus large?

Dans MIRA BAI comme dans ASSOCIATION LES LANTERNES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MIRA BAI ou en ASSOCIATION LES LANTERNES?

Quelqu'un sait quels bénéfices peuvent être attendus dans le département d' Arts, culture et divertissement?

Je souhaite acquérir des compétences. Quelle entreprise de Rennes est recommandée?

fanny

Je ne peux en aucun cas contacter MIRA BAI. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

camille

4 A RUE SAINT MARTIN, 35700 RENNES, était à https://www.mira-bai.com/ la société.

fanny

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.mira-bai.com/.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MIRA BAI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MIRA BAI s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

S'il vous plaît dites-moi où sont les offres d'emploi de Rennes.

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de MIRA BAI? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

MIRA BAI Questions fréquentes