Avis misterb&b

Savez-vous quelque chose sur misterb&b , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Laisser un commentaire à propos de misterb&b

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise misterb&b. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans misterb&b est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de misterb&b sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pouvez-vous m'aider? Je voudrais travailler chez misterb&b au poste de assistant juridique. Je cherche des infos le plus importantes sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance de l'espagnolest obligatoire?
La position Assistant Juridique dans misterb&b est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
En misterb&b ils ont actuellement besoin de Content, SEO, Community Management Internship In A Booming Startup.
misterb&b recrute actuellement un nouveau Content Marketing & SEO Internship In A Booming Startup. C'est peut-être toi? Check!
misterb&b recrute actuellement un nouveau Marketing & Communication Internship - Travel Startup. C'est peut-être toi? Check!

Le plus souvent, misterb&b recrute pour le poste de assistant juridique.
Dans misterb&b, vous pouvez travailler comme: assistant juridique
L'entreprise a recruté 41 fois en 9 mois.
L'adresse du site Web est https://www.misterbandb.com/fr

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez misterb&b. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez misterb&b