MISTO

2 B RUE DU MARECHAL FOCH, 62320 ROUVROY
Restaurants et services alimentaires

Avis MISTO, Offres d'emploi

MISTO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MISTO ?

J'ai entendu dire que dans MB AUX 44 PIZZAS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MISTO. C'est vrai?

Y a-t-il une rotation du personnel dans MISTO en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KQBM - si vous recherchez un emploi, cliquez sur ce lien. Nous vous attendons.

francis

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MISTO ?

Bonjour, je voudrais trouver un emploi comme serveuse de restaurant avec le salaire minimum de 1760 € par mois. Pouvez-vous me dire quelle entreprise recrute actuellement?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MISTO ou dans FRITERIE CHEZ XAV?

Je voudrais savoir plus d'informations sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez MISTO à Miramas? Quelles sont des conditions du travail au poste de glacière?

Voulez-vous parler de votre expérience chez LE MISTO? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

MISTO recherche actuellement un Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F).

MISTO Questions fréquentes