MIXLAB

12 ESPLANADE ANDRY FARCY, 38000 GRENOBLE
SIREN: 523031508 SIRET: 52303150800030 Téléphone: +33 6 77 91 29 86
Arts, culture et divertissement

Avis MIXLAB

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MIXLAB sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MIXLAB ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MIXLAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MIXLAB ou en MIX ARTS?

Il y a une entreprise AILLEURS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MIXLAB?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? MIXLAB ou MIX ARTS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MIXLAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans MIXLAB en raison de la pandémie du COVID-19?

eric

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MIXLAB?

michael

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://mixlab.fr/ MIXLAB.

eric

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelles questions posent-ils lors de l'entretien chez MIXLAB ? Combien d'étapes comporte le recrutement?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de MIXLAB? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

MIXLAB recrute actuellement pour le poste de Serveur De Restaurant. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Gestionnaire Paie? Postulez pour ce poste à Grenoble.

MIXLAB Questions fréquentes