Avis MIXSYSTEMS Messei

La société a été évaluée une fois sur 2020-05-22 20:32:57 avec 1 étoiles
helene

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez MIXSYSTEMS. Quelqu'un peut m'aider?

admin

Qu'est-ce que le travail chez MIXSYSTEMS a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

marie actualités

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de MIXSYSTEMS? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

MixSystems, lauréate des trophées numériques de l’agroalimentaire 2019

L’article MixSystems, lauréate des trophées numériques de l’agroalimentaire 2019 est apparu en premier sur MixSuite.

Informations sur l'employeur

Médias
MIXSYSTEMS
MIXSYSTEMS, société à responsabilité limitée est en activité depuis 3 ans.Localisée à MESSEI (61440), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de l'edition de logiciels applicatifs. Son effectif est compris entre 1 et 2 salariés.
Activité: Edition de logiciels applicatifs
Description de l'activité: La conception, le développement et la distribution d'un ensemble de logiciels et matériels, les prestations de maintenance informatique, la formation, l'hébergement informatique à destination des professionnels.
Date de création: 2015-11-26
Forme juridique: Société à responsabilité limitée
Messei
Partage le capital: 35000 EUR

Société sur eux-mêmes

MixSuite, ce n'est pas qu'un simple logiciel ... C'est l'ERP de la nutrition animale. Mixsuite : Agile support for Feed & Food Productions.

Dirigeants mandataires

• Gérant: Stéphane LEDOUX
  • Gérant: Pierre-Yves SICHEL

MIXSYSTEMS recrute pour des postes:

adam actualités

MIXSYSTEMS est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

MixSuite au In Normandy

L’article MixSuite au In Normandy est apparu en premier sur MixSuite.