MIXSYSTEMS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.4/5

Avis MIXSYSTEMS

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MIXSYSTEMS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MIXSYSTEMS ?

Mon identifiant

Mon experience

Kamel

Bonsoir, vous pouvez être plus explicite sur votre expérience s'il vous plait? J'aimerais en savoir plus sur cette entreprise?

Françoise
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les pauses chez MIXSYSTEMS sont suffisantes.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Les augmentations sont : fréquentes.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
MIXSYSTEMS recherche des personnes : expérimentées.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans MIXSYSTEMS : Anglais.
Est-ce que MIXSYSTEMS organise des processus de recrutement internes ? Oui, MIXSYSTEMS organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez MIXSYSTEMS ? Oui.

Anna

Quelles sont les pièces à fournir pour intégrer MIXSYSTEMS? Avec quel type de contrat recrute t-on chez MIXSYSTEMS? Le patron est il à l'écoute de ses employés?

Nick
Date de l'expérience: 2021-08-12

L'avis ne peut pas être vide.

Marie

De quoi vous parlez SVP, pouvez vous être, explicite vous parlez de cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MIXSYSTEMS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vrai Vrai

Josiane

Vous travaillez dans cette établissement? Les conditions de travails vous plaise t-il? Cordialement

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MIXSYSTEMS ou CJM INTERNATIONAL? Merci d'avance

Il y a une entreprise MENUISERIE TERRIER à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MIXSYSTEMS?

MIXSYSTEMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Y a-t-il une différence dans l'offre MONSIEUR PIERRE PLESSIS et MIXSYSTEMS? Je sais que les employés MONSIEUR PIERRE PLESSIS obtiennent plan epargne et ceux de MIXSYSTEMS?

Dans d'autres entreprises, ils paient bien sur chef. Diriez-vous comment votre salaire MIXSYSTEMS est-il ajusté à 5800 €?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez MIXSYSTEMS. Quelqu'un peut m'aider?

Qu'est-ce que le travail chez MIXSYSTEMS a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

En MIXSYSTEMS ils ont actuellement besoin de STAGE DEVELOPPEUR WEB H/F.

MIXSYSTEMS Questions fréquentes