MJ IMPORT

Bérat

Avis MJ IMPORT

D'autres entreprises paient plus que MJ IMPORT ?

Que voulez-vous savoir sur MJ IMPORT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MJ IMPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MJ IMPORT s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MJ IMPORT et combien de personnes en MONSIEUR DOMINIQUE SOULAGE?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans MJ IMPORT à MONSIEUR DOMINIQUE SOULAGE?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de MJ IMPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que ROOM 1164 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MJ IMPORT?

Comment prend-il soin des employés de MJ IMPORT pendant la pandémie du COVID-19?

sandrine

Je voudrais savoir si MJ IMPORT est un détaillant de produits?

jeanne

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.maj-import.com/index.cfm. MJ IMPORT propose de nombreux services.

sandrine

Vous avez raison. J'appelle MJ IMPORT. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la situation actuelle chez MJ IMPORT, est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez MJ IMPORT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

MJ IMPORT Questions fréquentes