MJC EMPALOT

9 RUE DE DRAGUIGNAN, 31400 TOULOUSE
SIREN: 351190731 SIRET: 35119073100072 Téléphone: +33 5 34 31 10 05

Avis MJC EMPALOT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MJC EMPALOT ?

Que voulez-vous savoir sur MJC EMPALOT ?

Je sais que NOZERA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MJC EMPALOT?

Quelle entreprise est mieux gérée: SCI LE LABORATOIRE D EMPALOT ou MJC EMPALOT à proximité?

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surMJC EMPALOT . Votre opinion est importante!

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MJC EMPALOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MJC EMPALOT forme régulièrement ses employés et THEATRE DU PAVE ne le fait pas?

Est-il vrai que MJC EMPALOT s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

MJC EMPALOT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155QDKLAnimateur Jeunesse En MJC (H/F) pour la première fois.

MJC EMPALOT Questions fréquentes