MK BIO

281 AVENUE DU MARCHE GARE, 34000 MONTPELLIER

Avis MK BIO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MK BIO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MK BIO ?

Ils disent que dans MK BIO les patrons sont plus amicaux que dans FRUITSERVICE. C'est vrai?

Est queMK BIO vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LA FRUITIERE DE PICARDIE?

Est-il vrai que MK BIO s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Quelle entreprise, MK BIO ou PEPE GUSTO, pose le plus de défis aux employés?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MK BIO?

Vous devez transporter beaucoup de choses dans MK BIO?

maxime

Je recherche un emploi en tant que manutentionnaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2200 est possible?

matthieu

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2200 est possible.

maxime

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de MK BIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur le travail chez MK BIO?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MK BIO , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.