MMD ACOUSTIQUE

SIREN: 830386082 SIRET: 83038608200010
Évaluation 2.5/5

Avis MMD ACOUSTIQUE

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MMD ACOUSTIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MMD ACOUSTIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Mauvaises performances

Matheo

Comment ? Je pense que les techniciens qui travaillent chez eux sont très professionnels, rien à dire en ce qui concerne le service.

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MMD ACOUSTIQUE ou en EXXELIA TECHNOLOGIES?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MMD ACOUSTIQUE ou en TRAFIC TRANSPORT SURETE TTS?

J'ai entendu dire que fabrication d'électrodes et de contacts en carbone et en graphite et d'autres produits électriques constitués de carbone et de graphite est l'un des domaines d'activité de MMD ACOUSTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MMD ACOUSTIQUE s'occupe de fabrication de condensateurs électriques et de composants similaires?

Dites-moi l'équipe chez MMD ACOUSTIQUE compte combien de personnes? Et chez VEASY CONTROLE?

Comment est l'offre chez MMD ACOUSTIQUE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

Est-il vrai que MMD ACOUSTIQUE s'occupe de fabrication de dispositifs électriques d'ouverture et de fermeture des portes?

MMD ACOUSTIQUE Questions fréquentes