MNB

65 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 794877142 SIRET: 79487714200024

Avis MNB

Le salaire moyen dans l'entreprise MNB est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MNB ?

Selon vous c'est vrai que dans MNB ils emploient des étrangers, contrairement à SARL BIGANZOLI ABELFO?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SARL BIGANZOLI ABELFO qu'en MNB? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que MNB s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MNB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ASLER CONSTRUCTIONS ou MNB, a des employés plus heureux?

J'ai besoin de plus d'informations sur MNB. Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Merci d'avance.

Quels sont les avantages de MNB en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Êtes-vous de Vaux-sur-Mer? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeur/Vendeuse CDI H/F En Boulangerie Pâtisserie chez MNB.

Chez MNB ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gérant(e) Adjoint(e) Opérations Logistiques (H/F).

MNB Questions fréquentes