MONDIAL RELAY
5 AVENUE ANTOINE PINAY, 59510 HEM SIREN: 385218631 SIRET: 38521863100021

Avis MONDIAL RELAY

Est-ce que Mondial Relay est fiable ?
Qui a fondé Mondial Relay ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL RELAY ?

Évaluations 1

Estelle Date de l'expérience: 2021-06-21

Quel est le temps de travail dans cette entreprise ? Travaillez-vous 8 heures ou plus ? Combien y a-t-il de pauses ? Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ? Quels sont les avantage? Le travail est-il intense et demande-t-il des efforts ?

heloise
@Estelle

Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ?

Marion
@Estelle

Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ?

pierre Date de l'expérience: 2020-12-19

J 'ai des colis en transit par ce transporteur , 3/4 colis par semaines et en principe tres satisfait .
MAIS , lors de problemes , des erreurs de scan , des le depart , de destinations ou des colis qui stationne quelques jours dans des centres de tri , ils sont parfaitement impoli , pas de suite aux reclamations , silence complet , c'est infernal , d'etre aussi , anti-commercial , de se foutre des clients , de cette maniere MAIS , cela persiste depuis des annees DONC , la direction , est completement entre les mains d'incompetents et sans aucune experience des relations apres ventes .

Elodie Date de l'expérience: 2020-12-02

Mondial Relay est de loin pour moi la meilleure plateforme d'envoi et réception à prix très abordable. Les délais sont courts, réactifs. Je diffuse autant que possible autour de moi l'intérêt à passer par Mondial Relay

max
@Elodie

pensez-vous que leurs services sont chers?

Le litre de gazole a atteint 1.6995 euro en moyenne, par contre le prix du litre de SP95 s'élève à 1,8366 euro en moyenne.
Avez-vous renoncé à voyager en voiture? Voir les résultats
mais comment cela affecte-t-il les prix alimentaires? je ne comprends pas
martine
c'est juste une excuse pour les politiciens et les grandes entreprises
L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en MONDIAL RELAY qu'en POINT RELAIS?

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Pourquoi les salariés dans le transport maritime ? : D
christopher
ils ont beaucoup de contacts avec les gens
Peut-être que quelqu'un sait si MONDIAL RELAY s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que HAPPYCHIC SERVICES?
J'ai entendu dire que VADE SECURE basé près de MONDIAL RELAY emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Les employés de MONDIAL RELAY se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie
Et les entretiens, sont-ils difficiles?
collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONDIAL RELAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
MONDIAL RELAY recrute des personnes qui connaissent bien l' excel. N'attendez pas!
Est-ce que l'entreprise MONDIAL RELAY de La Crèche organise des cartes carburant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONDIAL RELAY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans MONDIAL RELAY:
Est-ce que vous savez si tous les chefs doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont + de 100 recrutements par an?
Type d'emploi que MONDIAL RELAY propose au Responsable d'Agence - H/F c'est CDI. Les responsabilités de personne sur ce poste : 28 sites de distribution
Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez MONDIAL RELAY? Je voudrais obtenir la position de chef. Je parle l'anglais
Est-ce que tous les chefs doivent parler l'anglais chez MONDIAL RELAY? Merci pour des informations.
Bonjour, il est facile de trouver un emploi via indeed? Quelqu'un de vous travaille comme chef? L'anglais est obligatoire?
Quels sont, selon vous, les employeurs de la société MONDIAL RELAY?
Comment est la situation chez MONDIAL RELAY , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Est-ce que MONDIAL RELAY a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/MondialRelay/. Consultez fb et d'autres détails de MONDIAL RELAY.
Quand MONDIAL RELAY a-t-elle été fondée?
La date de création de MONDIAL RELAY est le 1996-08-28. Consultez plus d'informations sur MONDIAL RELAY.
L'adresse du site Web est https://www.mondialrelay.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MONDIAL RELAY.
Dans quelle région opère MONDIAL RELAY?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur MONDIAL RELAY.
MONDIAL RELAY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-13 pour la position Chef.
Un autre recrutement dans MONDIAL RELAY, cette fois pour le poste ASSISTANT(E) DEPLOIEMENT - F/H.
MONDIAL RELAY recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?
Dans MONDIAL RELAY, recherchez finalement Employé(e) D'Exploitation - H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils MONDIAL RELAY ?

Gains dans la position de chef chez MONDIAL RELAY - exigences typiques : d’une rémunération variable individuelle et collective attractive, ASSISTANT CHEF DE PROJETS, d’opportunités d’évolution professionnelle tout au long de votre parcours, offre typique : prise de poste, dès que possible. On gagne combien ici ?