MONPLAISIR SPORTING CLUB

948 ROUTE DE SAINT SATURNIN, 84140 AVIGNON
SIREN: 450509138 SIRET: 45050913800043 Téléphone: +33 4 90 32 04 79
Sport et loisirs

Avis MONPLAISIR SPORTING CLUB, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MONPLAISIR SPORTING CLUB sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MONPLAISIR SPORTING CLUB ?

Est-il vrai que MONPLAISIR SPORTING CLUB s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle installation sportive est plus grande, MONPLAISIR SPORTING CLUB ou LA BULL AQUATIC?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de MONPLAISIR SPORTING CLUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les employés de MONPLAISIR SPORTING CLUB obtiennent des augmentations plus importantes que dans LA BULL AQUATIC?

Comment est le travail chez MONPLAISIR SPORTING CLUB? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Quel est le prix de la location de la salle en MONPLAISIR SPORTING CLUB?

AU COIN DUU FEU est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MONPLAISIR SPORTING CLUB?

MONPLAISIR SPORTING CLUB recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149GSZTManager Salle Fitness!

Attention, nouvelle offre de MONPLAISIR SPORTING CLUB! Ils recherchent Factotum (H/F), prouvez!

MONPLAISIR SPORTING CLUB Questions fréquentes