MONSIEUR CHRISTIAN BONARDO avis

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR CHRISTIAN BONARDO n’est pas vérifiée
45 RUE SAUNERIE, 84300 CAVAILLON

MONSIEUR CHRISTIAN BONARDO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR CHRISTIAN BONARDO.

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR CHRISTIAN BONARDO est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTIAN BONARDO ?

Positif
Neutre
Négatif
Brigitte
Date de l'expérience: 2021-12-21

Je prends rendez-vous pour détartrage. Il me prend 80 € et tu me donnes un rendez-vous 3 semaines plus tard sans me préciser que c'est avec son associé. Qui me reprend 80 € pour terminer un détartrage. Je dirais que ces deux associés sont malhonnête je déconseille vivement

Matheo

Bonjour Brigitte,
Vous étiez remboursé par la SS et mutuelle, puisque 80 euros c'est quand même très cher pour un détartrage ? Vous avez fait autres choses encore ?

Quelle entreprise, MONSIEUR CHRISTIAN BONARDO ou DOCTEUR JEAN PIERRE MONON, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de MONSIEUR CHRISTIAN BONARDO? Sinon, que fait cette entreprise?

GESTION BTP PME est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MONSIEUR CHRISTIAN BONARDO?

Que propose MONSIEUR CHRISTIAN BONARDO par rapport à la maladie

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR CHRISTIAN BONARDO?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? MONSIEUR CHRISTIAN BONARDO ou MADAME MARJORIE MOLIA?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez MONSIEUR CHRISTIAN BONARDO? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.