MONSIEUR FREDERIC SAVREUX

SIREN: 522673995 Téléphone: +33 3 22 23 90 81
Évaluation 2.5/5

Avis MONSIEUR FREDERIC SAVREUX

2.5

Recommandez-vous MONSIEUR FREDERIC SAVREUX ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FREDERIC SAVREUX ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

nul je recommande pas

Romane

bah pourquoi ? c'est un commentaire peu précis... leurs ouvriers ne sont pas qualifiés ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-06-18

Question aux employés:
Très bonne entreprise

Romane

10- ainsi, j’évalue le patron de MONSIEUR FREDERIC SAVREUX. Le rythme de travail chez MONSIEUR FREDERIC SAVREUX est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de MONSIEUR FREDERIC SAVREUX, je donnerais 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez MONSIEUR FREDERIC SAVREUX. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez MONSIEUR FREDERIC SAVREUX depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez MONSIEUR FREDERIC SAVREUX sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-ce que SARL GOBERT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MONSIEUR FREDERIC SAVREUX?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez MONSIEUR FREDERIC SAVREUX?

déblayage des chantiers fait-elle partie de MONSIEUR FREDERIC SAVREUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que FRETE SAS offre des conditions de travail plus confortables que MONSIEUR FREDERIC SAVREUX?

Savez-vous que MONSIEUR FREDERIC SAVREUX recrute à Vironchaux? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Avez-vous des nouvelles sur MONSIEUR FREDERIC SAVREUX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?