MONSIEUR GILLES WEISSER

169 RUE SAINT DENIS, 92700 COLOMBES
SIREN: 423812403 SIRET: 42381240300032 Téléphone: +33 1 47 80 21 00
Construction et immobilier

Avis MONSIEUR GILLES WEISSER

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR GILLES WEISSER ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GILLES WEISSER ?

Date de l'expérience: 2021-08-01

ou est ce monsieur? qui m'a (supprimé par l'administrateur) en ne payant pas son loyer il travaillait soi disant comme agent immobilier chez century 21 sarzeau 56 morbihan il a ete vire pour malversation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

pierferre@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-14

a quitte le logement que je lui avait loue en bretagne sans payer son loyer et deposant mes cles chez la voisine !!!!!

Denise

Ah bon ! Pas du tout sérieux ça, il a disparu ou vous l'avez retrouver pour le faire payer le loyer ?

Comment l'entreprise MONSIEUR GILLES WEISSER réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

pierferre@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-31

si c'est bien Gilles weisser qui travaillait a century 21 de 56sarzeau attention c'est un escrocq qui a ete viré de cette agence immobilier

Date de l'expérience: 2023-05-24

ce mr qui est venu en bretagne a ete employe chez century 21 de sarzeau
il est part de la maison que je lui avais loue sans payer en lissant les cles ... chez l voisine
je continue a le rechercher

Connaissez-vous MONSIEUR GILLES WEISSER ?

pierferregmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-31

ce mr est un bandit il a quitte la bretagne sans payer mes loyers et a laisser les cles chez la voisine ,il a travaille pour century 21 de sarzeau 56 et il avait eté viré

Charly

Vous n'aviez pas eu d'infos sur lui avant de le faire louer votre propriété ?

pierfer56@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-29

il a ete mon locataire quand il avait trvaillé chez century21 en bretagne et il a quitte ma maison sans payer le loyer et a deposer mes cles chez la voisine !!!!!

Charly

Pourquoi n'essayez vous pas de le contacter ? Combien de mois de loyer il vous doit ? Alors a vous entendre il est parti sans vous prévenir ?

Date de l'expérience: 2023-05-24

ce locataire qui travaillait chez century 21 a ************** a ete vire de cette agence il est parti sans payer mon loyer en laissant les cles chez la voisine

Charly

Bonjour @pier Pourquoi n’essayez vous pas dans ce cas de rencontré son responsable ? Peut être il serait possible qu'ils aient sa nouvelle adresse ....Avez vous y songé déjà?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-11

ce (supprimé par l'administrateur) 95?!

Sabine

Bonjour, il faudrait (supprimé par l'administrateur) Merci de votre retour.

lkhvoyvoyiyp

gqhtrhynh,yuliom

Il y a une autre entreprise à proximité, 6K NATURALS. Est-il plus facile de s'y rendre que de MONSIEUR GILLES WEISSER?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en MONSIEUR GILLES WEISSER ou en RE MAX IMMOBEST?

Est-il vrai que MONSIEUR GILLES WEISSER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MONSIEUR GILLES WEISSER?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance entre les salariés et les responsables à Colombes? Une dynamique de travail est-elle bonne?

MONSIEUR GILLES WEISSER Questions fréquentes