
Avis MONSIEUR JEAN MICHEL ABITBOL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MONSIEUR JEAN MICHEL ABITBOL. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
anonyme
Date de l'expérience: 31-05-2021
Nul. Ne deverait pas être conventionné. Il vous dit qu'il n'a pas assez gagné en vous traitant. Incroyable !
anonyme
Très gentil et il ne m’a jamais parlé ainsi, il m’a enlevée la panique des dentistes, un très bon dentiste
Michel
COVID-19
L'employeur de l'entreprise MONSIEUR JEAN MICHEL ABITBOL se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
Entreprises similaires dans la région