MONSIEUR JEAN MICHEL ABITBOL

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR JEAN MICHEL ABITBOL n’est pas vérifiée
70 AVENUE EMILE ZOLA, 75015 PARIS 15
SIREN: 333564037 Téléphone: +33 1 45 78 04 95

Avis MONSIEUR JEAN MICHEL ABITBOL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR JEAN MICHEL ABITBOL.

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR JEAN MICHEL ABITBOL de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN MICHEL ABITBOL ?

Date de l'expérience: 2021-05-31

Nul. Ne deverait pas être conventionné. Il vous dit qu'il n'a pas assez gagné en vous traitant. Incroyable !

myriam

Je suis désolée pour vos mauvaises expériences. Le médecin ne devrait jamais dire de telles choses au patient.

Très gentil et il ne m’a jamais parlé ainsi, il m’a enlevée la panique des dentistes, un très bon dentiste

myriam

Bonsoir, tu pourrais me dire s'il est humain ??? Je voulais savoir s'il respecte ses patients ? Merci

L'employeur de l'entreprise MONSIEUR JEAN MICHEL ABITBOL se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR JEAN MICHEL ABITBOL?

J'ai entendu dire que les employés de MONSIEUR GIANCARLO INCOGNITO sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de MONSIEUR JEAN MICHEL ABITBOL. Est-ce vrai?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-il vrai que MONSIEUR JEAN MICHEL ABITBOL s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Faites-nous savoir comment est le travail chez MONSIEUR JEAN MICHEL ABITBOL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?