MONSIEUR JEROME BEYNE

Évaluation 2.3/5

Avis MONSIEUR JEROME BEYNE

3 abonnés
2.3

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR JEROME BEYNE de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEROME BEYNE ?

Albert Macron
Date de l'expérience: 2022-12-11

Un homme très honnête qui tient ses promesses avec des prix très abordables pour la qualité exceptionnelle des pierres (que j'ai vérifié chez un professionnel). J'ai procédé à beaucoup d'achat, notamment pour des bagues et des pendentifs.
Aucun problème venant de lui.
J'aimerai en savoir plus sur les avis négatif pour comprendre le problème...

Malversations

Murielle

Si vous ne tenez pas a nous donner des informations sur eux...Cela vous dérangerait au moins de nous communiquer leur adresse ?

Rob
Date de l'expérience: 2021-10-30

5600 euros of financial prejudice of a stolen topaze of 120cts & above & 4500 euros of a pendent with its necklace. the 1st guy gives endless dates of return during 9 months for lapidary & setting services, he engages another french store & sends it to india that needs 3000 euros for customs to have my collar & pendent returned.. i'm suing them.

Les avis positifs sont probablement de la même personne qui a utilisé plusieurs pseudos
Je connais tellement de mécontents de cet (supprimé par l'administrateur) grande gueule

Date de l'expérience: 2020-09-10

Rassurez vous beaucoup de plaintes ont étés déposés à son encontre mais la justice comme beaucoup le savent est longue. Cependant au regard de l'ensemble des affaires en cours nous attendront qu'il soit condamnés auprès du TDC. C'est donc en cours de procédures.

Gems
Date de l'expérience: 2018-11-15

Attention gros risques aprés expériences et connaissances de ce personnage.

Valentine
Date de l'expérience: 2023-07-17

D'après les commentaires, on peut voir que l'entreprise MONSIEUR JEROME BEYNE offre des produits de haute qualité avec des prix abordables pour les pierres précieuses. Cependant, certains utilisateurs ont signalé des problèmes tels que des retards de retour et des litiges juridiques. Quels sont vos avis sur ces problèmes signalés ? Avez-vous eu des expériences similaires avec MONSIEUR JEROME BEYNE ?

Un (supprimé par l'administrateur) de multiples abus de confiances, nombreux litiges même avec des collègues professionnels....Trés décu d'avoir connu depuis de longues années cet individu avec qui je suis en procés.

Tura fardo
Date de l'expérience: 2022-12-06

Bonjour, entreprise très qualitative au niveau de la qualité des pierres, reçu très rapidement, les pierres sont très belles.
Grâce à lui j'ai pu offrir une magnifique bague à ma femme.
Merci.
Cordialement.

Romuald

Alors la cool ....Peut on les solliciter dans ce cas pour une confection d'alliance de mariage ? C'est quoi leur grille de prix svp @Tura fardo ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Facile d'accès et pédagogue.

Jérôme
Enquête

L'offre de service pour MONSIEUR JEROME BEYNE est : très bien.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les prix proposés par MONSIEUR JEROME BEYNE sont asequibles.
Des pierres naturelles et authentiques.

Hierophante

Un pourri ..Un beau -parleur et mystificateur

On peut comprendre votre avis négatif ?

C'est plutôt vous le beau parleur je pense.

G.V
Date de l'expérience: 2021-11-02

Mauvaise expérience

Mélanie

Peut-on savoir quelle mauvaise expérience vous avez vécu avec cette boîte?

QUENTIN

Qu'est-ce que vous n'aimez pas exactement dans cette entreprise ? Dis-moi de vos mauvaises expériences. Merci

Gemmes
Date de l'expérience: 2021-09-04

(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) connu de la profession.
A déconseillé vivement.

Theo

Vous pouvez partager votre expérience? Que vous n'appréciez pas en particulier?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2021-09-01

Bonne expérience, des pierres au top.

François

Je vois que vous en êtes contente, mais vous pouvez ajouter plus d'informations ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Question aux employés:
Excellent

Morgan

Pouvez-vous en dire plus ? Donnez des exemples, s'il vous plait.

Un arnaqueur et un (supprimé par l'administrateur)

Morgan

Vous partagez votre propre opinion sans donnner aucun argument ni exemple.

Gérard
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le travail dans MONSIEUR JEROME BEYNE est: Terrible
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de MONSIEUR JEROME BEYNE sont: Salaire très bas
Il ne règle pas ses fournisseurs comme moi et supplante les clients des autres à son profit par abus de confiance.

Question aux employés:
Un (supprimé par l'administrateur) ayant travaillé pour lui en tant qu'indépendant lapidaire au nombreux confiés clients et matériels jamais restitués. Plusieurs plaintes à son encontre prés des tribunaux.

Date de l'expérience: 2021-06-14

Ce Monsieur est un (supprimé par l'administrateur) et son site à d'ailleurs été fermé suite à plusieurs plaintes à son encontre.

Erwan Beyne
Date de l'expérience: 2023-01-09

Bonjour, comme vous pouvez le voir à mon nom, je suis le fils de Mr.Beyne.
Il se trouve que les "nombreuses personnes" non satisfaite des services de Mr.Beyne, soit en réalité la même personne.
Bonne journée.
Cordialement.

Les employés de MONSIEUR JEROME BEYNE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

Pas loin ,il se trouve CHARCUTERIE AUBARD SARL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MONSIEUR JEROME BEYNE?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise MONSIEUR JEROME BEYNE?

Gérard

Mr Beyne est un (supprimé par l'administrateur) notoire dans le monde des gemmes et des pierres précieuses ayant été floué plusieurs fois ayant été en collaboration professionnelles avec lui. Je suis actuellement en procès avec ce Monsieur et ne suis pas le seul.

MONSIEUR JEROME BEYNE Questions fréquentes