MONSIEUR JULIEN MORANA

Dijon
SIREN: 842008112

Avis MONSIEUR JULIEN MORANA

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR JULIEN MORANA de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JULIEN MORANA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-01
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans MONSIEUR JULIEN MORANA est: Très bon
Il existe un système de bonus dans MONSIEUR JULIEN MORANA: Individuel
Une journée de travail dure 8 heures
Les principaux inconvénients de MONSIEUR JULIEN MORANA sont: Trop de travail
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Avantages: Oui

Lucile

Bonjour anonyme, s'il vous plaît dites-moi, l'entreprise ne fait pas de problème de prendre des vacances à ses salariés?

Les employés de MONSIEUR JULIEN MORANA prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MONSIEUR JULIEN MORANA ou en ATR? Où sont-ils mieux payés?

Apparemment, en COTE D OR TOURISME, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MONSIEUR JULIEN MORANA voisine. C'est vrai?

Bonjour, connaissez-vous bien MONSIEUR JULIEN MORANA? Elle vous donne une indépendance et responsabilité dans la mise en œuvre des tâches? Merci pour des infos.

lola

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MONSIEUR JULIEN MORANA ?

elisabeth

Je suis resté dans MONSIEUR JULIEN MORANA pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

lola

Merci. Je suis reconnaissant.

L'atmosphère dans MONSIEUR JULIEN MORANA affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MONSIEUR JULIEN MORANA? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

MONSIEUR JULIEN MORANA Questions fréquentes