MONSIEUR VALENTIN PEUZIN

Chitry-les-Mines
SIREN: 804205904 SIRET: 80420590400019

Avis MONSIEUR VALENTIN PEUZIN

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR VALENTIN PEUZIN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR VALENTIN PEUZIN ?

Bounon
Date de l'expérience: 2023-04-04

Merci peuzin à fait un devis que j ai accepter est parti avec le trois quart de l argent et à réaliser même pas un quart des traveau apporté des inconnu chez vous pour réaliser les traveaux qui devrait faire mais comme il connaît pas son travail doit sous traiter avec d autre travail non soigner les finition laisse à désirer je doit même recommencer ses finition laisse ses propre poubelle comme un porc ne jamais faire confiance honnêtement très déçu des prestation réaliser placo pas droit ou mal mis carrelage ne sait pas faire viral mis en morceaux pas complet et à pris beaucoup de chose chez le fournisseur avec l argent qui n était pas pour chez moi et c est moi qui ai payer un (supprimé par l'administrateur) reelement

couverture des toits fait-elle partie de MONSIEUR VALENTIN PEUZIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez MONSIEUR VALENTIN PEUZIN? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

MONSIEUR VALENTIN PEUZIN Questions fréquentes