Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 18 visiteurs uniques
Quelle est l'approche de MONSIEUR WILLIAM ROMEO vis-à-vis du client ?
Pose de parquet dans un séjour et un couloir. 2 mois de retard dans le planning prévu. A la fin, défauts de joints qui ne tiennent pas en plusieurs endroits. Promesse de venir rectifier, mais 6 mois après j’attendais toujours.
Néanmoins, pas rancunier, je le sollicite pour une rénovation de salle de bains. Plus de 1 ½ mois plus tard j’attends toujours son devis. Relances restées sans effet, même pas le courage ni la correction de motiver son refus.
J’essaie de comprendre pourquoi, mais je soupçonne qu’il connaissait peut-être, par le plus grand des hasards, l’artisan que j’avais sollicité pour un 2ème devis ? Vexés, se sont-ils entendus pour ne pas me répondre ? Pourtant demander plusieurs devis est une démarche normale. Ce qui ne l’est pas, c’est de ne pas répondre à un client !
En résumé : délais très longs pour obtenir un devis, plannings non tenus, défauts non corrigés, prix exorbitants (400 € pour carreler une pièce rectangulaire de 4 m²), manque de correction …
Dans certains cas, l'insatisfaction à l'égard des services de l'entreprise est normale. J'espère que tout le monde est heureux chez vous. Ai-je raison
Avez-vous travaillé chez MONSIEUR WILLIAM ROMEO? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de MONSIEUR WILLIAM ROMEO? Sinon, que fait cette entreprise?
MONSIEUR WILLIAM ROMEO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SCI JEAN BOTTON ET CIE?