Avis Monstres en tenue de sport
Bobigny
Impasse Colbert
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Efface Les Monstres
Date de l'expérience: 20-09-2025
Ne soyez pas ami avec ces genres d’humains. N’interagissez jamais aussi avec eux. Ils font du mal aux humains propices.
Amandine
Quelqu'un chez Monstres en tenue de sport a des infos récentes ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises