Avis SCIERIE DE BOIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur SCIERIE DE BOIS. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Colette
Apparemment, l'emploi dans SCIERIE DE BOIS est plus stable que dans SARL MOULIN A HUILE PAUL LAURENT. A quoi ça ressemble?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises