MOOOOD

Périgny
Téléphone: +33 5 79 97 76 19

Avis MOOOOD, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MOOOOD ?

Que voulez-vous savoir sur MOOOOD ?

karine

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans MOOOOD?

charlotte

Non, l'entreprise MOOOOD ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

karine

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez MOOOOD?

Bonjour, le télétravail est-il pratiqué dans MOOOOD ? Les developpeur / Développeuse C++ / MFC - CDI - La Rochelle - Informatique web, sites et portails Internet 17 - Charente Maritime POSTE : Vous intégrerez la toute nouvelle équipe en charge de la Maintenance Applicative et du soutien au bureau d'études. Votre principales mission consistera à résoudre les incidents rencontrés; CDI  - Temps plein, DÉVELOPPEUR FRONT-END JAVASCRIPT - Informatique web, sites et portails Internet 17 - Charente Maritime. Rattaché.e directement au Responsable des Développements, vous travaillerez sur les projets de développement de l'entreprise, suivant une roadmap bien fournie, le tout en mode Agile restent-elles les mêmes ?

Comment va MOOOOD ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

L'entreprise MOOOOD recrute à nouveau pour le poste de Rédactrice Web.

MOOOOD recrute pour le poste Rédactrice Web. Voyez si vous répondez aux exigences.

MOOOOD Questions fréquentes