MORGAN DE TOI

Lorient

Avis MORGAN DE TOI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MORGAN DE TOI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MORGAN DE TOI ?

Qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur le travail comme Conseiller de vente H/F ? Quel est le contrat offer par l'employeur? merci

Bonjour, aujourd'hui j'étais à l'entretien.J'ai peur qu'après la période d'essai, ils puissent me renvoyer en raison, par exemple, du manque de travail tel qu'il est actuellement. Quelqu'un peut-il commenter ce sujet? L'entreprise donne le contract temps partiel, CDD?

Pour notre équipe de Basse-Goulaine nous cherchons une personne dynamique pour un temps plein, CDI.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezMORGAN DE TOI, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Est-ce que qqn travaille comme conseiller de mode dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Quelles sont des conditions chez eux? Quel est le salaire? J'attends votre commentaire, merci.

L'entreprise MORGAN DE TOI recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MORGAN DE TOI.