MORIN FRERES

38 RUE PAUL BROCA, 33000 BORDEAUX

Avis MORIN FRERES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MORIN FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur MORIN FRERES ?

Est-il vrai que MORIN FRERES s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de MORIN FRERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en L ATELIER DES PETITS FAUTEUILS ou en MORIN FRERES?

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MORIN FRERES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans MORIN FRERES ou dans L ATELIER DES PETITS FAUTEUILS? Quelle sont vos expériences?

Cette société SCI RESIDENCE 21 juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MORIN FRERES?

agathe

lola

Sur le profil en haut de la page - 309268449

agathe

Je vous remercie de tout mon coeur !

MORIN FRERES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

MORIN FRERES est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

MORIN FRERES Questions fréquentes