Avis MOTO PLEASE AUTO PLEASE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez MOTO PLEASE AUTO PLEASE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
anonyme
Date de l'expérience: 16-02-2022
Une entreprise à l'écoute, réactive et surtout professionnelle
Jonathan
Les chauffeurs ont-ils des permis / certifications spécifiques ?
Étienne
On m’a dit que MOTO PLEASE AUTO PLEASE organise des événements réguliers pour améliorer l’ambiance de travail, pouvez-vous m’en dire plus ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises