MOULIN DU CERESSOU

Fontès
SIREN: 793405820 SIRET: 79340582000028
Agriculture

Avis MOULIN DU CERESSOU

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MOULIN DU CERESSOU ?

Que voulez-vous savoir sur MOULIN DU CERESSOU ?

Doudou
Date de l'expérience: 2022-11-16

Important : Vérifiez surtout le poids de vos olives sur le bon de livraison ainsi que votre nom car la rapidité de Mme.....xxx est telle qu'un "néophite" ne voit pas l'arnaque ( la quantité de votre marchandise est divisée par 2) d'autant qu'elle ne la pèse pas, elle évalue à la louche. Cependant Mme X est très forte et très rapide et nous sommes désarmés devant une telle assurance. Sommes nous les seuls ? .....

Sandrine

@Doudou nous aimerons bien vous comprendre ....Est ce une reproche ou alors une remarque que vous leur faite ?

Il y a une entreprise ALBOUY Annie (CAMPING DU MOULIN DE LA GALINIERE) à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MOULIN DU CERESSOU?

Le travail chez MOULIN DU CERESSOU est-il plus intéressant que celui chez HUILE D OLIVE CASTELAS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelles conditions faut-il prévoir pour les oléagineux afin qu'ils poussent correctement?

Est-ce que SARL LES JARDINS D ALIGNAN, comme MOULIN DU CERESSOU utilise des méthodes de culture innovantes?

Quels sont les avantages de l'emploi chez MOULIN DU CERESSOU? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

MOULIN DU CERESSOU Questions fréquentes