MOUMANE

Soisy-sur-École

Avis MOUMANE

D'autres entreprises paient plus que MOUMANE ?

Que voulez-vous savoir sur MOUMANE ?

Chantha
Date de l'expérience: 2023-01-28

Médecin pas très honnête. Je l’ai vu comme remplaçante du Dr Branellec.
Elle a pris 95 € juste pour me prescrire une ordonnance bidon car il était trop tard pour commencer un traitement de désensibilisation.
Je découvre aujourd’hui les tarifs sur Doctolib. La consultation aurait dû coûter 80 €. La consultation + test cutané revient à 95 €. Or, Mme Moumane n’a fait aucun test ! Je n’y retournerai pas !

Irene

@ Chantha , je pense que tu confonds des métiers, car il s'agit d'une société de construction ? Tu pourrais me dire où se trouve cet endroit exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : MOUMANE ou NOIRMOUTIER EN L ILE a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-il vrai que MOUMANE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Selon vous c'est vrai que dans MOUMANE ils emploient des étrangers, contrairement à ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MOUMANE offre de meilleurs avantages sociaux que ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD?

Savez-vous que MOUMANE a besoin de nouveaux? Combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Êtes-vous content des conditions de travail chez MOUMANE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

MOUMANE Questions fréquentes