MOUSSE CONFORT

Hénin-Beaumont

Avis MOUSSE CONFORT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MOUSSE CONFORT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MOUSSE CONFORT ?

Antoine.
Date de l'expérience: 2021-12-06

Antoine .
J'ai commander 6 assises de chaises mousses hr et leurs recouvrement skaī dans le large choix proposé.
A l'accueil une personne très compétente,et de bon conseil. Le résultat de la commande au delà de toute espérance un seul mot MAGNIFIQUE.
Merci mille fois Mousse confort.

Pauline

C'est bien. Est-ce qu'ils fabriquent des chaises sur mesure ?

Est-il vrai que MOUSSE CONFORT s'occupe de fabrication de sommiers?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MOUSSE CONFORT ou dans ETABLISSEMENTS COUPEY?

fabrication de sommiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOUSSE CONFORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MOUSSE CONFORT a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Apparemment, dans LES ECO-REPORTERS, qui est à côté de MOUSSE CONFORT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que MOUSSE CONFORT est-elle une entreprise de taille moyenne?

Les matelas produits par MOUSSE CONFORT ou ETABLISSEMENTS COUPEY sont-ils respectueux de l'environnement?

claire

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de MOUSSE CONFORT. Quelqu'un va m'aider?

Quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail à Hénin-Beaumont? cette ville offre-t-elle beaucoup d'attractions?

Comment est le travail chez MOUSSE CONFORT? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

MOUSSE CONFORT Questions fréquentes