Avis M.P. RENOVATION ; M.P. DOMOTIK
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur M.P. RENOVATION ; M.P. DOMOTIK et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Lilou
Date de l'expérience: 11-03-2022
Quel est la rapidité et la qualité du travail en pose d alarme ?
Entreprises similaires dans la région