MS SERVICE

132 RUE DE GEILLES, 01100 OYONNAX

Avis MS SERVICE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MS SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur MS SERVICE ?

J'ai entendu dire que SERIBIS basé près de MS SERVICE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de MS SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR SANTIAGO LOBO ALVAREZ est-il un meilleur employeur que MS SERVICE à proximité?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Que, selon vous, devrait savoir sur MS SERVICE les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Stage PFE - Innovations Énergies Renouvelables : Hydraulique Et Solaire F/H - MS SERVICE recrute actuellement pour ce poste.

MS SERVICE Questions fréquentes