Avis M.T.M.G RENOVATION
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez M.T.M.G RENOVATION peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Je suis d'accord travail honteux et se remet même pas en question !!!
Personne désagréable et violente. Une plainte a été déposé
Travail honteux.
Travaille catastrophique
pas d aspect positif et attention personne de mauvaise foi
Avez vous les preuves d'une tels affirmations ? Pouvez vous nous partagez votre experience chez M.T.M.G RENOVATION ? Cdlt
Totalement d accord
Bonjour Anonyme, tu es un client , tu travailles chez lui ? Ils peuvent m'installer une PAC, tu penses ?
Y a-t-il des nouveautés, initiatives ou projets spécifiques que M.T.M.G RENOVATION souhaite introduire l’année prochaine pour mieux répondre aux besoins du marché ?