MULTI PLEION

9 RUE DUCUP DE SAINT PAUL, 66000 PERPIGNAN
Organisations

Avis MULTI PLEION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MULTI PLEION ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI PLEION ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de MULTI PLEION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de devenir membre de MULTI PLEION que AIDE PERSON TROUBLES COMPORT ALIMENT?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LES BIJOUX D ADELE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MULTI PLEION?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de MULTI PLEION. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage MULTI PLEION et AIDE PERSON TROUBLES COMPORT ALIMENT est similaire?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

L'employeur de MULTI PLEION prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

charlotte

Je ne peux en aucun cas contacter MULTI PLEION. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

camille

9 RUE DUCUP DE SAINT PAUL, 66000 PERPIGNAN, était à https://www.pleion.ch/ la société.

charlotte

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.pleion.ch/.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MULTI PLEION?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos comment va MULTI PLEION actuellement? Je serai reconnaissant des infos.

Pensez-vous que MULTI PLEION devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.