MUSICOLE

17 RUE DU ROCHER, 06000 NICE

Avis MUSICOLE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MUSICOLE ?

Que voulez-vous savoir sur MUSICOLE ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans MUSICOLE ou dans BABA O, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MUSICOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

MUSICOLE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BABA O?

mehdi

savez-vous peut-être quel type de services offre MUSICOLE?

myriam

La meilleure solution est de vérifier https://www.musicole.net/.

mehdi

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans MUSICOLE pour le moment?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Apparemment, MUSICOLE, contrairement à COMPAGNIE LE VILLAGE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Travaillez-vous chez MUSICOLE? Savez-vous si cette entreprise accepte des personnes âgées pour le travail?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise MUSICOLE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!