MUTUALITE DE LA REUNION

Saint-Paul
SIREN: 321073470 SIRET: 32107347000247 Téléphone: +33 2 62 94 77 12
Finance et assurances

Avis MUTUALITE DE LA REUNION Saint-Paul

Que voulez-vous savoir sur MUTUALITE DE LA REUNION ?

Date de l'expérience: 2023-10-04

PROJET CONTRAT OBSÈQUES

Date de l'expérience: 2023-01-14

Super mutuelle. Les remboursements sont rapides.

Anne-Laure

t'es avec eux depuis longtemps ? on peut négocier les tarifs avec les conseillers ?

Bonsoir, travaillez-vous en tant qu' audioprothésiste? J'aimerais savoir des informations plus détaillées sur le travail dans ce poste. Merci d'avance!

Si vous avez une expérience financière dans d'autres entreprises, mais que maintenant vous souhaitez changer l'industrie vers l'informatique, y a-t-il une possibilité de négocier le taux ? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/356090991229019526?

Il y a GIP ECOCITE LA REUNION à proximité de MUTUALITE DE LA REUNION. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Connaissez-vous MUTUALITE DE LA REUNION? Tous nos esthéticiennes sont satisfaits

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans MUTUALITE DE LA REUNION?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel, je pense de travailler chez Mutualité-de-la-Réunion. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

MUTUALITE DE LA REUNION recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE RECOUVREMENT (H/F), Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative (H/F), Gestionnaire administratif (H/F)

MUTUALITE DE LA REUNION Questions fréquentes