MY BABY FACTORY

4 PL TROCADERO ET 11 NOVEMBRE, 75116 PARIS

Avis MY BABY FACTORY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MY BABY FACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur MY BABY FACTORY ?

Elodie
Date de l'expérience: 2024-02-25

La gravure sur l'ourson c'est décollé au bout de quelques semaines je ne le conseille pas. My baby factory ne veut rien savoir et assure que je suis la seule qui retourne un avis négatif à se sujet. Très déçu je ne commanderais plus sur se site et ne le recommande pas du tout.

Monique

Bonjour, est ce que vous l'avez signalé au responsable de la boutique ? Pourquoi est ce qu'ils ne vous ont pas proposé un compromis par rapport à votre mécontentement ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? MY BABY FACTORY ou RENATO BELLI?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MY BABY FACTORY ou SPORTPOSITION COM?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de MY BABY FACTORY. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

MY BABY FACTORY essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-ce vrai que l'entreprise MONSIEUR DOMINIQUE MERCEY paie plus d'argents que MY BABY FACTORY?

Est-il vrai que MY BABY FACTORY s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-ce que chez MY BABY FACTORY il est possible de travailler à distance actuellement? la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans MY BABY FACTORY?

Comment est l'ambiance et le travail chezMY BABY FACTORY? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!