MY MARKET

Aix-en-Provence
SIREN: 528274160 SIRET: 52827416000019 Téléphone: +33 6 95 65 68 55

Avis MY MARKET, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MY MARKET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MY MARKET ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai testé pour la première fois ce site et je vous le recommande énormément ! La livraison a été effectuée en 3 jours, et les produits étaient parfaitement protégés. De plus il y avait un petit échantillon à l'intérieur. Merci encore

Lisa

le prix est compétitif ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de MY MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MY MARKET s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 3800 €. Est-ce moins que MY MARKET offre-t-elle?

Un gros avantage est "mutuelle" de AT INTERNET. L'entreprise MY MARKET le donne-t-elle également?

MY MARKET produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Recherchez-vous un nouveau travail? Avez-vous de l'énergie et une attitude positive? Veuillez nous contacter via apec

Bonjour a tous, qqn ici a postulé chez cet employeur? Propose-il des cours de anglais?

Il ne pense plus à changer d'emploi. Envoyez votre CV à notre société. Nous recherchons des personnes comme vous sur le poste de Global Account Manager, filière #ferroviaire @Toulouse ou Home Office F/H

Une nouvelle proposition d'un travail n'attend que toi! Envoyer votre CV pour Global Account Manager, filière #énergie @Toulouse ou Home Office F/H

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MONSIEUR ERIC NOININ ou à MY MARKET?

anaelle

Quel employeur à Aix-en-Provence me proposera le salaire de 2900 - 5400 en ingénieur? Peut-être MY MARKET?

Quelqu'un sait-il de quoi d'autre a-t-il besoin dans la position de assistant commercial en plus de anglais et excel?

MY MARKET recrute récemment pour des postes :

Assistant/e Coordinateur/trice de congrès internationaux F/H (A négocier), Assistant/e Coordinateur/trice de congrès internationaux H/F, Ingénieur Commercial #Communication #Digital @Toulouse F/H (34 - 38 k€ brut annuel)

Est-ce que quelqu'un ici peut m'aider et donner plus d'infos sur My American Market à Toulouse? Je serai reconnaissant.Merci

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez My American Market , y a-t-il des offres de travail?

MY MARKET est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HXCBBusiness Operations Assistant H/F pour la première fois.

Head Of Customer Success F/H est recherché! Vérifiez l'offre de MY MARKET.

MY MARKET Questions fréquentes