MY PRO

13 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 93420 VILLEPINTE SIREN: 822928289 SIRET: 82292828900013

Note

Avis sur les services de MY PRO

Les conditions du contrat de location dans MY PRO sont-elles favorables?
Je voudrais demander si vous louez du matériel de télévision?

Que voulez-vous savoir sur MY PRO ?

Apparemment, en DAM AUTO MOTO, ils donnent carte carburant, en MY PRO aussi?
Les revenus dans MY PRO sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 100 € à 5000 €.
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MY PRO?

Dans MY PRO comme dans MODULFROID SERVICE payent-ils des heures supplémentaires?
Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise MY PRO?

laurence
Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MY PRO ?
Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez MY PRO? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans MY PRO? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezMY PRO, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Opérateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans My Agency Pro. Regardez la description du travail.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Opérateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!