MY RESTAURATION

59 RUE DU BAT LE TAN, 36100 ISSOUDUN
SIREN: 520673211 SIRET: 52067321100014 Téléphone: +33 6 65 14 25 54

Avis MY RESTAURATION, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MY RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur MY RESTAURATION ?

Le style de gestion dans MY RESTAURATION est-il différent de celui dans LA CONCA D'ORO? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que MY RESTAURATION s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MY RESTAURATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SOC MECANIQUE APPLICATIONS TECHNOL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MY RESTAURATION?

MY RESTAURATION a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MY RESTAURATION ou dans LA CONCA D'ORO?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez MY RESTAURATION.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Barmaid est recherché! Vérifiez l'offre de MY RESTAURATION.

MY RESTAURATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Sommelier!

MY RESTAURATION Questions fréquentes