MYTIC CARROSSERIE

Noyelles-sur-Sambre
Automobile

Avis MYTIC CARROSSERIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MYTIC CARROSSERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MYTIC CARROSSERIE ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

je suis très satisfaite de l'accueil, du travail, des réparations et de la prise en charge rapide de ce (supprimé par l'administrateur) ainsi que de la (supprimé par l'administrateur) très courtois et très professionnel. je recommande ce (supprimé par l'administrateur) !

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ETABLISSEMENTS DEFROIDMONT que dans MYTIC CARROSSERIE à côté?

L'entreprise VINTAGE CAR du coin n'a que des opinions positives comme MYTIC CARROSSERIE?

MYTIC CARROSSERIE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-il possible de signaler divers problèmes à MYTIC CARROSSERIE?

maurice

Je regarde MYTIC CARROSSERIE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

fabien

55 GRAND RUE, 59550 NOYELLES SUR SAMBRE. MYTIC CARROSSERIE a récemment changé de siège.

maurice

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MYTIC CARROSSERIE ou PIERACHE SARL? Quel est votre avis?

Quelle est l'approche de la direction envers les employés de l'entreprise MYTIC CARROSSERIE d'après vous?

MYTIC CARROSSERIE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

MYTIC CARROSSERIE Questions fréquentes