N 88

Angoulême

Avis N 88

Le salaire moyen dans l'entreprise N 88 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur N 88 ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? N 88 ou MOULIN DE PARADIS?

Les employés de N 88 ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

alexis

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme consultant dans N 88? C'est vrai?

elisabeth

C'est vrai N 88 est une entreprise solide avec des traditions.

alexis

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, je voudrais demander votre avis. Pensez-vous que l’expérience sur le poste de TALENT ACQUISITION OFFICER TRILINGUE CHINOIS ANGLAIS F/H dans la compagnie N 88 ouvre les possibilités sur le marché de travail avec anglais?

Est-ce que le vente sur une foire dans N 88 a également lieu pendant les jours fériés et les week-ends?

N 88 recrute récemment pour des postes :

LEAD DEVELOPER / SENIOR DEVELOPER F/H (40 - 55 k€ brut annuel), ASIAN MARKET DIRECTOR TRILINGUE CHINOIS ??? F/H (A partir de 65 k€ brut annuel), COMMERCIAL TERRAIN BILINGUE CHINOIS ?? PARIS ET PETITE COURONNE F/H (24 - 26 k€ brut annuel)

Je viens de poser ma candidature pour le travail au poste de assistant juridique chez N 88. Je suis content qu'il est possible de parler chinoise, anglais dans cette entreprise.

N 88 n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

N 88 Questions fréquentes