N P SPECTACLES

14 RUE DU GENERAL LECLERC, 89100 SENS
Arts, culture et divertissement

Avis N P SPECTACLES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de N P SPECTACLES ?

Que voulez-vous savoir sur N P SPECTACLES ?

Est-il vrai que N P SPECTACLES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en N P SPECTACLES ou en ROCK N SWING?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en N P SPECTACLES ou ROCK N SWING?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quels postes au sein de N P SPECTACLES sont les plus à risque de contracter un virus?

laurence

Savez-vous si l'adresse N P SPECTACLES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

pauline

Oui, ce 14 RUE DU GENERAL LECLERC, 89100 SENS est correcte. J'en suis sur.

laurence

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Je sais que SCP AVOCATS VIGNET ET ASSOCIES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans N P SPECTACLES?

Est-ce que, selon vous, N P SPECTACLES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

N P SPECTACLES Questions fréquentes