NACRE SERVICES

2 IMPASSE NICOLE, 31140 AUCAMVILLE
SIREN: 791603764 SIRET: 79160376400014 Téléphone: +33 3 44 22 58 07
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NACRE SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NACRE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur NACRE SERVICES ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NACRE SERVICES ou ASTREA SERVICES?

L'entreprise NACRE SERVICES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en B R DIFFUSION?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

axel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

elisabeth

Hé, je pense que c'est 2 IMPASSE NICOLE, 31140 AUCAMVILLE, mais vérifiez http://www.nacreservices.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

axel

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ASTREA SERVICES ou dans NACRE SERVICES?

Quelqu'un des employés de NACRE SERVICES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez NACRE SERVICES?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez NACRE SERVICES. Ajoutez un avis!

NACRE SERVICES recrute actuellement pour le poste de Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez NACRE SERVICES, cette fois pour le poste de Agent/ Agente De Proximité (H/F).

NACRE SERVICES Questions fréquentes