Avis NAME IT

Est-ce que NAME IT possède l'open space?

Laisser un commentaire à propos de NAME IT

lola

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans NAME IT sur le poste de commercial?

coline

Oui, cool NAME IT et travail très intéressant sur commercial.

lola

Merci bien pour cette information très utile.

Aimez-vous cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NAME IT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans NAME IT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

NAME IT devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans NAME IT est: Très bonBonMoyenTerrible.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezNAME IT, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
237
231
Contenu du dernier avis
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de virus?
ADSEARCH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Technicien](/job/technicien) De Maintenance.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
3250€
Nombre d'offres pour le poste commercial

NAME IT recrute pour des postes: