
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur NANCY PORTE SUD et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Vendeur en fruits et légumes à Nancy Porte Sud avec expérience requise.
Poste temps plein avec horaires flexibles entre 6h et 20h. Nécessite un bon relationnel et respect des règles d'hygiène, avec port de charges lourdes. Avantages comme 13ème mois et primes.
L'expérience exigée est-elle justifiée par la rémunération et les bénéfices offerts? Des avis sur le travail à ce poste?
Des entreprises comme INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans NANCY PORTE SUD est il pareil?
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI